mosella france

"Mosella,
l'amorce de votre nouvelle vie"

Mosella France est une extension de sa maison mère : Mosella Fishing Gmbh.

C'est une société Allemande dont le siège social se trouve dans l'une des régions les plus agréables de ce pays, la Moselle, qui est également le nom que porte la rivière emblématique qui la traverse. Réputée depuis toujours pour abriter les plus belles sinuosités du pays et contenant des paysages fluviaux fantastiques, le fondateur de la société Mosella Fishing a su se placer au plus près d'un haut lieu de la pêche de loisir mondial avec un énorme nombre de licenciés.

Après des débuts dans un garage en 1975, l'entreprise a su accroitre son savoir-faire en matière de d'amorce et s'entourer des tous meilleurs dans leurs domaines. Cela a permis à la société d'étendre sa présence et son influence dans toutes les régions Allemandes pour ensuite réussir à se hisser dans les marques incontournables.

De fortes convictions étant apparues à la suite du succès rencontré par notre amorce que de nouvelles ambitions nous sont apparues. En effet, depuis nous avons développé nos activités dans le matériel de pêche et les appâts vivants.

Avec une gamme complète de produits et d'amorces aussi bien conçues pour les pêcheurs amateurs que les pêcheurs plus expérimentés, notre catalogue est le reflet des besoins des pêcheurs actuels.

Nos priorités :

- L'utilisation de matières premières nobles pour la conception et la fabrication de nos amorces.

- Une gamme large et complète de matériel de pêche pour tous

- Des produits au juste prix

Depuis toujours, c'est l'exigence, la passion et un rapport qualité-prix juste qui nous réunit.

Présente de longue date dans les pays de l'Est de l'Europe sous sa marque propre, Mosella Fishing souhaite étendre son activité vers de nouvelles contrées, notamment en France en allant aux contacts de ses pêcheurs passionnés et nombreux. Notre amorce et notre matériel étant commercialisés dans de nombreux points de vente dans les pays cités précédemment, nous avons dorénavant l'ambition de les proposer au plus grand nombre, notamment grâce à d'internet.